Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie. Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie. Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie.
Profil
À propos de l'IFDD
Organigramme
Nouvelles
Actions de l'IFDD à travers le monde
Réalisations
Emplois
Conseil d'orientation
Statuts de l'IFDD
 

 Écrivez-nous
 Plan du site
Accueil : Profil : Nouvelles : Adoption de la Déclaration de Dakar, par les Ministres en charge de l’Environnement des Etats membres de la CEDEAO, du CILSS et de l’UEMOA pour la préparation de la CdP21
Adoption de la Déclaration de Dakar, par les Ministres en charge de l’Environnement des Etats membres de la CEDEAO, du CILSS et de l’UEMOA pour la préparation de la CdP21

L'IFDD a participé à la réunion des Ministres en charge de l'Environnement des Etats  membres de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), du Comité permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse au Sahel (CILSS) et de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), réunis à Dakar le 7 novembre 2015 pour la préparation de la CdP21, qui ont adopté une déclaration.

Avec le soutien de la Principauté de Monaco.

Pour en savoir plus :

Portail Afrique de l'Ouest de Médiaterre,

Allocution (vidéo) du représentant de la Secrétaire générale de la Francophonie, Président du Conseil d'orientation de l'IFDD, Monsieur Alioune Fall.



Déclaration de Dakar (PDF, 224 Ko)

:: haut de la page
 
:: IFDD

Profil | Domaines d'intervention | Réseaux | Documentaires | Agenda


56, RUE SAINT-PIERRE - 3e étage - QUÉBEC G1K 4A1 CANADA TÉL. 1 418 692 5727
TÉLÉCOPIE 1 418 692 5644 COURRIEL ifdd@francophonie.org
© Organisation internationale de la Francophonie.

Site conçu et réalisé par