Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie. Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie. Lien vers le site internet de l'Organisation internationale de la Francophonie.
Profil
À propos de l'IFDD
Organigramme
Nouvelles
Actions de l'IFDD à travers le monde
Réalisations
Emplois
Conseil d'orientation
Statuts de l'IFDD
 

 Écrivez-nous
 Plan du site
Accueil : Profil : Nouvelles : Visite de M. Maxime CARRIER-LEGARE, Délégué du Québec aux Affaires francophones et multilatérales
Visite de M. Maxime CARRIER-LEGARE, Délégué du Québec aux Affaires francophones et multilatérales

Le 03 juillet 2017, M. Maxime Carrier-LÉGARÉ, Délégué du Québec aux Affaires francophones et multilatérales, a rendu à l'équipe de l'IFDD. Cela a été l'occasion pour la Direction et l'équipe des Spécialistes de programmes de l'institut, de présenter leurs différents champs d'intervention, les actions menées sur le terrain et les activités en cours dans le cadre de l'atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

img_0012_400 

(De gauche à droite ) M. Ibrahima DABO, Spécialiste de programme Politiques de l'énergie et Planication stratégique ;  Mme Véronique Leclerc, Conseillère au Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec ; M. Jean-Pierre NDOUTOUM, Directeur de l'IFDD ; M. Maxime Carrier-LÉGARÉ, Délégué du Québec aux Affaires francophones et multilatérales ; M. Bernard DUBOIS, Directeur Adjoint de l'institut , M. Tounao KIRI, Spécialiste de programme Stratégies nationales et Cadres institutionnels du développement durable et M. Mamadou KONÉ, Spécialliste de programme , Utilisation durable de l'énergie, Maîtrise de l'énergieet Accès à l'énergie.



:: haut de la page
 
:: IFDD

Profil | Domaines d'intervention | Réseaux | Documentaires | Agenda


56, RUE SAINT-PIERRE - 3e étage - QUÉBEC G1K 4A1 CANADA TÉL. 1 418 692 5727
TÉLÉCOPIE 1 418 692 5644 COURRIEL ifdd@francophonie.org
© Organisation internationale de la Francophonie.

Site conçu et réalisé par